Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 878 976

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Olrick Olrickicon_post
Oh les grands mères, vous arrêtez de pester contre la météo, vos rhumatismes et les annonces d'un OS concernant 1000 personnes ?
Même moi j'ai pris l'habitude de prendre les annonces avec des pincettes et de ne croire qu'en ce que je vois, sans pour autant faire systématiquement un procès d'intention.
Quand on n'a aucune nouvelle, on se plaint de ne pas en avoir, et quand on en a, on se plaint aussi.
Des vieilles filles.

La FE existe, est finie, je l'ai vue et je l'attends également avec impatience, mais il n'y a pas de quoi piquer une crise d'hystérie.

Bref, c'est censé être pour la fin de l'année, mais même si ça n'arrive qu'à Pâques, je serai content d'avoir encore une mise à jour de mon OS pour hobbyistes fait par des hobbyistes.
Ce qui me mettra en rogne, c'est le jour où il n'y aura plus aucune mise à jour parce que tout le monde aura jeté l'éponge.
En attendant, je revois mes attentes à la baisse et j'essaie de profiter sereinement du peu qui est encore produit.
#NUL!
sinisrus sinisrusicon_post
@olrick

Raler est un sport national français. On râle par ce qu'on aime ralé non de d'zeus! ;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
@Sinisrus
"qu'on aime raler nom de d'Zeus! "
Disons par Toutatis si on veut rester gaulois !

@Olrick
Tu aurais vu cette chimère, cette FE ? Comment étais-ce ? 
...
...
...
Pas génial, hein...

De toute façon, sur os4, on ne se satisfait plus de rien... 

Par ordre chronologique,
AskMeUpXXL, en multi, super programme, 0 commentaires,
FBA, un super émulateur, passé inaperçu,
AMIStore, passé la 1ére semaine, plus rien.

Sur les forums anglais, c'est pareil. l'atonie. 
os4depot est mort ! (quand on voit que c'est ShowComputer le Top Program)



Message édité par : zzd10h / 07-12-2014 04:53
amigaouf amigaouficon_post
Moi je me dis que ces derniers temps gace et a cause de la sortie de nouvelles carte mère il y a du support en plus et donc des systèmes a géré 
il y a quand même :

1.
Aone se
aone xe
Peg II

2.
classic
sam 440 ep/flex
sam 460ex

3.
X1000

4.
x5000

tout cela prend de l énergie surtout pour la mise en place d un os sur un nouvelles platform il y a quand même 4 type de processeurs différents...
De plus avec la demande de nouveau drivers 
il est claire que le jour ou sortira open office cela donnera un coup de fouet a la platform .
pour le moment j attend cette fe puis dans les 2 prochaines années la 4.2

K-L K-Licon_post
Citation : zzd10h 


AskMeUpXXL, en multi, super programme, 0 commentaires,
FBA, un super émulateur, passé inaperçu,
AMIStore, passé la 1ére semaine, plus rien.


--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : zzd10h / 07-12-2014 04:53 

AskMeUp : pas trop ma tasse de thé mais j'apprécie le travail de Glames.
FBA : passé inaperçu car mauvaise comm'
AmiStore : en même temps, à part les zztools, pas grand chose à se mettre sous la dent (je ne l'ai plus relancé depuis quelques semaines).
AmigaOS4.1 FE : l'ISO existe, pas le CD final.

On râle car il y a un manque d'honnêteté, rien de plus, rien de moins. S'ils me disent : il sort pour Pâques, je suis content et point barre. Quand on dit "sortie imminente" et qu'un mois plus tard, plus aucune news, on me prend pour un jambon.
Donc, oui, grand mère mais il faut peut-être justement éviter de pousser mémé dans les orties, surtout quand elle est en short.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
     Citation : K-L 


     On râle car il y a un manque d'honnêteté, rien de plus, rien de moins. S'ils me disent : il sort pour            Pâques, je suis content et point barre. Quand on dit "sortie imminente" et qu'un mois plus tard, plus      aucune news, on me prend pour un jambon.
Mais non, K-L, c'est parce que nous ne savons pas lire ! La "sortie imminente" est écrite en dessous de :

AmigaOS4.1 Final Edition Available Before the End of 2014

Personne ne te prend pour un jambon : tu vas à l'essentiel, alors tu lis en diagonale et parfois tu oublies que l'essentiel eet écrit en écrit au dessus en gros caractères !


Message édité par : Elwood / 10-12-2014 17:26
Elwood Elwoodicon_post
@K-L

C'est vrai que te prendre pour un jambon c'est plutôt moyen. Si on t'avait pris pour un steak de veau hallal t'aurait rien dit, avoue :-D :-P :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Olrick Olrickicon_post
Allez, moi je suis sûr que K-L aura l'occasion de revenir de sa colère "before the end of 2014", et d'arrêter de faire des procès d'intention.
En tout cas, "manque de cidre à l'Alchimie, le K-L en est aigri !" 
#NUL!
K-L K-Licon_post
Disons que c'est une accumulation de petites déconvenues. Vivement 2015 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Ah, ah ?
AmigaOS, le site, vient d'être mis à jour et, bien entendu, parle de l'AmigaOS Final Edition. Donc, le site est prêt

J'en profite pour dire également que Amigans et AmigaWord annonce la mise en vente sur Amistore, d'une
carte CF avec PPaint  7.3 copié dessus !

Qu'on se le dise !


Message édité par : Creols / 17-12-2014 15:52
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme