Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 892 622

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Elwood Elwoodicon_post
et tu es un "poweruser", tu as su te débrouiller mais imagine un "débutant"...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Citation: zzd10h 


Je sais que ça ne sert à rien de poster ça içi mais ça défoule. D'un autre côtè, cela ne sert à rien de poster ça non plus sur le forum Hyperion...


Sur le forum d'Hyperion, il serait soit clôturé à très grande vitesse soit simplement effacé. Faut pas trop les déranger avec des questions qui fâchent
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
amigaouf amigaouficon_post
Il y a aussi l optiom on t ignore et jamais de réponce. ..

Guibrush Guibrushicon_post
... réponce.... Celle des longs cheveux ?
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
zzd10h zzd10hicon_post
"mais imagine un "débutant""

Elwood, je n'ai jamais compris comment des non-geeks (non informaticiens ou non curieux technophiles) pouvaient utiliser ou même s'intéresser à OS4 ou MOS.
Le seul attrait de ces 2 OS est le plaisir de la "bidouille" pour arriver à faire des tâches naturelles sur les OS populaires. Si nous utilisons ces systèmes, nous sommes conscient de leur limites.
Nous sommes donc tous à même de surmonter les  bugs de l'OS (au moins avec l'entraide sur les forums)

Bref ce paternalisme "nous, betatesters sommes là pour vous éviter des plantages...", je ne parle pas de toi, hein ;), me gonfle.

Nous sommes tous des betatesters que diable !

@K-L
En effet, il y en a même un qui s'est fait bannir récemment du forum d'Hyperion  à ce sujet (certes, il était encore plus lourd que moi)
zzd10h zzd10hicon_post
Des nouvelles d'OS4 par SimplePPC (Timothy de Groote d'Hyperion d'après son profil AmigaWorld)


"To all interested, OS4.1 for AmigaOne X5000 is on track and you can except some news soon on this. And soon means soon !"

http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=41093&forum=33&start=240&viewmode=flat&order=0#787500

En espérant que ces nouvelles (durant l'AmiWest ?) concerneront également FE update 1 !




sinisrus sinisrusicon_post
J'espère que l'amiwest apportera son lots de bonnes nouvelles...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
thellier thelliericon_post
lu à cette page :
http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=14&t=3517&start=20

"Well, the PA-6T in the X-1000/Nemo is already out of print, then the
p5020 in the X-5000/Cyrus, the p1022 in the A-1222/Tabor, the p5040 in
the (unnamed), and whatever Trevor is going to announce at AmiWest..."

Une autre machine en projet à base de p5040 ???

Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
zzd10h zzd10hicon_post
depuis l'annonce du x5000, ils avaient évoqué le quad core, le p5040 si je ne m'abuse.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme