Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 180 233

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
Pour moi une chose est sur le fait de devoir supporter un nouvelle machine ralenti le dev du system vu que c est les même gens... 
Du coter du x5000 il y a des mise à jour donc tout continue 
sinisrus sinisrusicon_post
J'éspère que trévor va se calmé après le x5000 et ce concentré sur les softs voir même l'os s'il peut financé certaine partie...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
à moins que la vente de matériel permet de financer aussi les développements (ce que je crois). Je préfère qu'il continue.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Tu préfères qu'il continue à sortir des machines à moitié supportées pour payer le développement du système pour mes machines suivantes qui seront elles aussi à moitié supportées par le système ?

Sympa la mise an abyme 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Y'a un petit gars qui s'appelle Toni Wilen qui est en train de régler le problème de nouveau hardware alors même que les machines PPC ne l'intéressent pas plus que ça. Et dieu qu'il avance vite...

C'était à peine un troll. :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
c'est vrai que développer un seul logiciel (WinUAE) c'est plus facile que faire un hardware + tous pleins de drivers.
C'est peut-être la solution, embaucher à plein temps Toni et tous tourner sur WinUAE.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Le jour ou j'utiliserai WinUAE, bah j'utiliserai Windows sauf si WinUAE pouvait booter directement l'OS4 en allumant la machine...
Pour moi, WinUAE ne sert qu'à jouer aux anciens jeux....

sinisrus sinisrusicon_post
Pour moi winuae sert a développer quand je ne suis pas chez moi :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
"il y a des mise à jour donc tout continue " 
ça signifie que les betatesters ont un système au moins plus à jour de 8 mois que ceux des pauvres couillons d'utilisateurs FE ?
Fais €?@#%, ce système de "power-users" pour un OS avec une base d'utilisateur si minable ! La moitié des utilisateurs sont beta-testers, foutredieu, ça rime à quoi ? 
Ouvrez vos updates/fixes à tous, bordel ! Vu le nb de bugs qui subsistent lors des releases officielles, ça ne changera rien...

Je sais que ça ne sert à rien de poster ça içi mais ça défoule. D'un autre côtè, cela ne sert à rien de poster ça non plus sur le forum Hyperion...

@Crisot
J'admire ta capacité à remettre une piéce dans le bousin pour lancer des polémiques, si si bravo , ça relance ce forum qui est, en ce moment, à l'image d'OS4, moribond.

Néanmoins, si tu as vraiment utilisé OS4 sous WinUAE, tu as du voir que c'était inutilisable "sérieusement" (4mo gfx et 128mo de ram)

Message édité par : zzd10h / 19-07-2015 00:13
Elwood Elwoodicon_post
Citation: zzd10h  
Ouvrez vos updates/fixes à tous, bordel ! Vu le nb de bugs qui subsistent lors des releases officielles, ça ne changera rien...
Je pense que ce serait pire. Il y a quand même des mises à jour qui empèchent la machine de démarrer. Et comme certains ne savent pas ce qu'est une configuration de démarrage, ça ferait un beau boxon :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme