Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 177 003

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
comme Huno, j'attends que la plupart des plâtres soient essuyés !

c'est quand même dingue d'avoir une mise à jour plus lente sur à peu près tout alors qu'elle est "juste" censée intégrer les mise à jours 1 à 6 (+qqes autres) et un shell amélioré !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Murakami Murakamiicon_post
J'ai reçu mon exemplaire de la FE aujourd'hui. J'ai essayé une installation pour voir. Cela ne m'a pas semblé plus lent mais c'est vraiment très chiant (il n'y a pas d'autre mot !) qu'on ne puisse pas faire une mise à jour à partir de l'Update 6 ! Perdre tous mes réglages et devoir passer des heures à tout reconfigurer, je n'ai pas le temps de faire ça, d'autant que j'ai besoin que ma Sam soit fonctionnelle au quotidien car je l'utilise pour mon boulot...

Du coup j'ai tout effacé et réinstallé l'update6. Je verrai pour une installation de la FE cet été quand je disposerai de plus de temps, en vacances, et que les autres auront essuyé les plâtres...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Murakami : suis mes conseils concernant la récupération des réglages, ça va assez vite ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Il est aussi à signaler un bug d'affichage par moments... Le fond d'écran appara?t avec des espèces de bandes de couleurs diffuses ignobles. Après un reboot, cela dispara?t. J'avais déjà eu ce bug auparavant mais c'était certaines fois quand je lançais Mace (avec l'update 6). Maintenant, ce bug vient parfois sur le fond d'écran du Workbench et là, c'est quand même pénible, mais assez rare ceci dit... 


Message édité par : Pseudaxos / 12-01-2015 23:40
zzd10h zzd10hicon_post
@Pseudaxos : 
tu as le compositing actif ?
sinisrus sinisrusicon_post
@ZZ
J'ai le même problème que pseudaxos meme avec le compositing
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
        Citation : K-L 

Mmm, à tester quelle version de ce fichier est lue. Tout dépend non pas de la résolution mais du codec réellement utilisé (taux de compression). Certains 720p très compressés ne seront pas lus alors que d'autres passeront en 1080p. 

K-L, nous savons tout cela. Ce qui est important à signaler, c'est que c'est maintenat possible alors que précédemment cela ne l'était pas.
Evidemment, seuls les possesseurs d X1000, avec une carte Radeon HD et le dernier pilote que Hans de Ruiter a mis au point, peuvent obtenir un tel résultat.
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,

Oui, compositing activated ;-) tout comme Sinisrus. 

pioupiou pioupiouicon_post
Citation : Murakami 

J'ai reçu mon exemplaire de la FE aujourd'hui. J'ai essayé une installation pour voir. Cela ne m'a pas semblé plus lent mais c'est vraiment très chiant (il n'y a pas d'autre mot !) qu'on ne puisse pas faire une mise à jour à partir de l'Update 6 ! Perdre tous mes réglages et devoir passer des heures à tout reconfigurer, je n'ai pas le temps de faire ça, d'autant que j'ai besoin que ma Sam soit fonctionnelle au quotidien car je l'utilise pour mon boulot...

Du coup j'ai tout effacé et réinstallé l'update6. Je verrai pour une installation de la FE cet été quand je disposerai de plus de temps, en vacances, et que les autres auront essuyé les plâtres...
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
      
              Je  viens  de  recevoir  ma FE  que  je  viens  d'installer,pour  l'installation  c'est  un  peut  long,par  contre  Odyssey   et         
              beaucoup   plus  rapide    pourtant   je   n'ais  pas   la  version   du  pilote  radeon  2.4  je vais  tester;
              PIOUPIOU
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai un GR au démarrage de Battle squadron... Il n'a démarré qu'une fois mais maintenant, je ne peux plus ignorer les DSI, il plante à chaque fois.. Obligé de tuer le soft...

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme