Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 181 542

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Davebraco : merci pour la confirmation :-) On peut faire remonter ce bug qui n'existait pas avec l'Update 6 ?

Pseudaxos : je regarde ça tout à l'heure ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
K-L, oui il faut que je fasse des tests pour savoir à quel moment ce bug a été introduit. Et si il n'a pas déjà été repéré... 

(Je venais de remettre la radeon 9250 dans le X1000 pour un autre problème lié aux configurations à deux cartes.)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Oki, merci ! :-)

Pseudaxos : bon, tout dépend de mes installations.

Sur la Sam440, je suis passé par une partoche vierge et j'ai ensuite utilisé DOpus 4 pour recopier certains éléments.

Pour cela, il faut cliquer sur "Ne pas remplacer" quand DOpus tombe sur un fichier plus réents. Il faut tout se faire à la mimine : C: et tous les tiroirs qui contenaient les trucs installés (Utilities, System, etc...).

Pour retrouver les bons modes d'écran, on recopie son ancien Moniteur à la place du nouveau (dans Devs:Monitors).

Pour retrouver son (ses) Dock(s), il faut recopier son ancien AmiDock.amiga.com.xml dans SYS:Prefs/Env-Archive/Sys/

De mon côté, j'ai simplement tout recopié de SYS:Prefs/Env-Archive/Sys/ et ça n'a posé aucun problème (j'ai trouvé mes thèmes ainsi que mes dockies).

J'ai aussi dû recopier ma Startup-Sequence et ma User-Startup dans S: ATTENTION : il faut supprimer la ligne

P96LoadDefaultMonitor QUIET

Sinon le système restera figé sur l'écran de démarrage.

Sur le X1000, j'ai eu moins de souci, j'ai installé FE par dessus l'Update 6 et j'ai ensuite appliqué les conseils ci-dessus pour retrouver mon envirronement complet.

A noter que DH0: ne contient que mon système, mes logiciels, jeux, etc... sont sur d'autres partitions.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post

K-L K-Licon_post
Oui ? :-)

Sinon, je confirme que DvPlayer 0.76 est inutilisable avec AmigaOS4.1 Final Edition/ Nous avons maintenant du tearing (confirmé sur X1000) et surtout une utilisation CPU bien plus importante qu'auparavant (quasiment 100% avec Big Buck Bunny en 720p), comme si l'overlay patinait dans la choucroute (mais il est bien activé et utilisé).

Bref, va falloir attendre la prochaine version qui doit sortir il y a déjà plusieurs semaines( :-P ), en même temps que Radiance qui sortira avant Noël, espérons.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
A toutes fins utiles, je signale que Mplayer affiche via une Radeon HD6670, le fichier Big Buck Bunny en 1080p, en plein écran et une synchro son/image parfaite !
Il affiche également d'autres vidéos en 720p.
MPlayer tourne sans autres paramètres activés..

Vous, possesseurs de X1000, devriez donc arriver aux mêmes résultats avec AmigaOS4.1 Final Edition.


Message édité par : Creols / 11-01-2015 21:27
K-L K-Licon_post
Mmm, à tester quelle version de ce fichier est lue. Tout dépend non pas de la résolution mais du codec réellement utilisé (taux de compression). Certains 720p très compressés ne seront pas lus alors que d'autres passeront en 1080p.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
@Sinisrus 
 "elle s'affiche à moitier et l'autre c'est noir "

As-tu réactivé le Compositing dans Prefs/GUI ?
davebraco davebracoicon_post
offtopic : zzd10h, as tu vu ma question? >  http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2015&forum=20&start=20
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@KL,

Oups, je ne comprends pas ce qui s'est passé... Bref, ça fonctionne très bien, Merci bien m'sieur ;-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme