Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 182 013

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
thellier thelliericon_post
Ok j'ai enfin réussi à installer OS41 FE sur winUAE il faut dire que le CD avait une R/W error (oui vraiment) alors j'ai souffert

Au final j'ai booté sur l'adf fournie dans le CD
Monté l'iso du CD (convertie avec winiso = bye bye la rw error)
Avec un hardfile de 600 MO sur Accelerator board scsi 0

Finalement c'est plus silencieux (rapide?) que l'install depuis le vrai CD
Là il marche sur Acer Aspire One
Curieusement ce petit notebook supporte dans winUAE  les écrans "virtuels" amiga qui suivent la souris donc en 1200x600 ici

Pour l'install sur ma Sam440 je ferai ça ce WE :-P

Alain
 
Guibrush Guibrushicon_post
J'ai reçu le mien ce matin, merci Relec :-)

Par contre, pour moi ça n'ira pas plus loin que d'avoir une jolie boite sur mon étagère : impossible de booter le CD sur mon X1000, quoi que je fasse. J'ai essayé de mettre mon lecteur DVD sur chacun des port SATA, à chaque fois le boot plante sur l'image (certe jolie) de boot.


Je ris, vraiment....
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Creols Creolsicon_post
      Citation : Guibrush 

J'ai reçu le mien ce matin, merci Relec :-)

      Par contre, pour moi ça n'ira pas plus loin que d'avoir une jolie boite sur mon étagère : impossible de booter le CD    sur mon X1000, quoi que je fasse. J'ai essayé de mettre mon lecteur DVD sur chacun des port SATA, à chaque fois le    boot plante sur l'image (certe jolie) de boot.


      Je ris, vraiment....


As-tu signalé cette sérieuse anomalie à l'équipe Hyperion ?

Pour ma part, j'ai installé, en attendant le CD, le dernier .iso reçu, sans incident de quelle que sorte que se soit !
0
Guibrush Guibrushicon_post
Non, pas encore, je suis en train de tenter de copier l'intégralité du CD sur une partition bootable pour voir si ça change quelque chose. 

Je viens de penser à un truc : mon OF est sur la carte CF. Peut-être doit-il être mis à jour ?

Seulement voila, je ne sais pas comment faire ça, vu que la carte CF ne peut pas être montée sur le bureau...
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Creols Creolsicon_post
      Citation : Guibrush 

Non, pas encore, je suis en train de tenter de copier l'intégralité du CD sur une partition bootable pour voir si ça change quelque chose. 

       Je viens de penser à un truc : mon OF est sur la carte CF. Peut-être doit-il être mis à jour ?

       Seulement voila, je ne sais pas comment faire ça, vu que la carte CF ne peut pas être montée sur le bureau...

Non, , le fichier n'a pas changé.
Comme j'avais formaté ma carte CF en FFS, je la vois sur mon bureau, mais je pense qu'elle ne doit plus être utilisé. Il faudrait que je la formate en FAT32 !
0
xray xrayicon_post
@Guibrush, Creols...

c'est vrai ça, personne n'a encore parlé d'une installation su X1000. Chui curieux de connaitre le résultat des autres users de X1000...???


xray xrayicon_post
Ah oui Guibrush j'avais oublié, as-tu consulté le blog d'Epsilon qui devient une référence en la matière?

       http://amigax1000.blogspot.com.au/2015/01/amigaos41-final-edition-part-1.html



Message édité par : Creols / 08-01-2015 14:58
K-L K-Licon_post
Moi, ça sera compliqué vu que j'ai un lecteur/graveur DVD en IDE (donc non bootable). Je serai obligé de trouver une autre solution pour l'installation. Donc, ça patientera aussi.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
@K-L

ta pas un adaptateur sata/ide?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post

@XRay

" Chui curieux de connaitre le résultat des autres users de X1000...???"

Pas de problème, je te dirais ça. Mon X1000 est prêt, 2éme partition créée et testée avec le multi-boot qui va bien.

il me manque juste un truc... le CD 


En espérant l'avoir ce soir dans ma boite.

edit : bon pas pour ce soir 


Message édité par : zzd10h / 08-01-2015 18:02
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme