Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 186 621

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Yep, j'ai quand même une sauvegarde de l'Update 6.

Mais vu que j'ai payé cette nouvelle version, je vais la laisser installée, pour réaliser des tests. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
CrashMidnick CrashMidnickicon_post

Bon bah heureusement que je suis passé ici avant d'installer... mon update 6 marche impec donc pour le moment je reste ainsi surtout que les "nouveautés" ne sont pas indispensables.

/me qui testera FE s'il retrouve son DD 20gb, perdu dans les décombres de son armoire à vieilleries ;)

Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
Gamme complète des classic 68K/PPC
xray xrayicon_post
Salut les gens,

Pour info les FE sont @home cet aprèm', donc bientôt chez vous :-)

Cordialement
XRAY/Team RELEC
davebraco davebracoicon_post
J'ai remis en marche ma sam440ep et ai installé la FE (Aucun problème pour l'installation depuis une partition avec le contenu du CD, oui, le lecteur est mort)

- Comme K-L, soucis avec les drivers warp3D et "three", J'ai recopié les fichier R200 de l'update 6 (libs warp3D hwdriver trucmuch), plus de soucis. > vais soumettre ce problème à hyperion.
- J'ai toujours eu du tearing avec ma sam donc je ne vois pas trop le changement... (c'est un 533mhz mais bon ça fait longtemps que je n'avais pas vu de video sur la 440). Donc là faudrait que je fasse des tests.
- Avec le nouveau mplayer j'ai le même soucis que K-L niveau bandes videos en PIP/overlay (en compositing, pas de soucis mais plus lent), rien avec un ancien mplayer ou DVPlayer.

Moins en rapport avec la FE, j'ai eu un soucis avec amiupdate qui me proposait une mise à jour jusqu'à la version .37 mais qui n'était pas effectuée (donc restait en .35). Si cela vous arrive aussi, ni cliquez pas sur reboot après l'installation et recopiez le contenu du ram:unpacked dans sys:system/amiupdate/ (à adapter à votre config)

K-L, quand tu dis optimisation, tu veux dire quoi? Je n'ai que le sam440_setup et l'overclock pour la 440?

Sinon le nouveau mplayer et le driver radeon HD font des merveilles sur le X1000 (et sur la 460 dans de moindres mesures)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Fernecho Fernechoicon_post
ça y est j'ai reçu mon AOS4.1 FE aujourd'ui, maintenant je vais faire une sauvegarde de ma partition avant de faire l'installation.




Bonne année 2015 à tous


Message édité par : Fernecho / 05-01-2015 19:36
Message édité par : Fernecho / 05-01-2015 19:53
davebraco davebracoicon_post
Bon amusement et bonne année!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
jegougou jegougouicon_post

Oulala vous me faites peur avec vos retours.


J'ai recu mon dvd il y a 4-5 jours, je n'ai pas encore eu le temps de faire mes backup de mon ancien systeme.


Bon j'essaie ça ce week end et je vous dis ;-)

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Bon aller ditent nous ce qu'il y a de bien Dans cette maj
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
amigaouf amigaouficon_post
A t on accès a de nouvelle chose sur l amistore ???
Meilleurs salutations Amigaouf
xray xrayicon_post
Ici, ça commence à partir aujourd'hui...dans l'ordre des commandes et en courrier rapide 😄
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme