Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 182 668

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
xray xrayicon_post
@all, une info de dernière minute!!!

Hyeprion nous signale que le batch est parti le 27 ct par DPD...donc comme déjà dit, avec le rush de fin d'année, il y  peut d'espoir que ça soit chez nous avant 2015. Mais soyez sûr que l'on va faire le maximum pour vous envoyer tout ça le plus vite possible :-)

Pour vous servir, cordialement
XRAY
Creols Creolsicon_post
      Citation : Pseudaxos 

Dis Creols, est-ce qu'on peut faire une update du système au lieu de tout      installer l'Os à nouveau ? Ca m'arracherait un peu la G____E parce que j'ai customisé le mien comme j'aime.... 

Hélàs non. Il faut une partition sys formatée en SFS\2 mais rien ne t'interdit de faire une sauvegarde sur une autre partition sur laquelle tu récupèreras ce qui doit l'etre  

PS : je rédige ce post depuis Timberwolf qui fonctionne parfaitement... depuis qu'un développeur nous a demandé d'entrer une commande sous shell pour "libérer la mémoire au delà des 2 Go" (Attention, cette mémoire n'est pas encore utilisable : seuls les 2 Go précédemment utilisables le sont (va comprendre, Charles)
0
pioupiou pioupiouicon_post
Sur  le  site  Amigastore.eu   ils  ont  un  stock   EF.tous  le  monde  n'est  pas  logé a  là  meme  enseigne   en  France
ce  n'ais pas  la    meme  chose  pas  EF. on  seras  encore  les  derniers  à  etre  servis ......
pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Creols Creolsicon_post
 Non Pioupiou, n'en rajoute pas, la coupe est déjà pleine. Inutile d'échauffer les esprits !
0
zzd10h zzd10hicon_post

@XRay


Merci pour le suivi...


@PiouPiou


Tiens, ils n'ont pas la version X1000 en Espagne.


[Hors sujet]


Mais comment font tous ces magasins Amiga ?


Tous, les mêmes produits aux mêmes prix (il faudrait mettre UFC-Que Choisir sur le coup pour "entente illégale sur les prix" .


Rien qu'en Europe :


1 en Suéde, 1 en Espagne, 1 en Suisse, 2 en Allemagne, 1 en Grande-Bretagne et 1 en France.


C'est dingue !


[/Hors sujet]


Message édité par : zzd10h / 30-12-2014 12:55
sinisrus sinisrusicon_post
@creols

Tu veux dire que la final edition ne fonctionne pas sur une partition sfs mais obligatoirement sur une partoche SFS2?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
davebraco davebracoicon_post
non cela fonctionne sur une partition SFS (ou même FFS)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : Creols 

 Non Pioupiou, n'en rajoute pas, la coupe est déjà pleine. Inutile d'échauffer les esprits !
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
         

           J'ai  pas  l'intention   d'échauffer  les  esprits  loin  de  là,c'est  vrais  que  nous  sommes  en  périodes  de

           fetes  que  le  transports  de   marchandises,sature  en  cet  période,au  mois  de  Janvier  nous  aurons   tous
    
           notre  version  FE.
   
           Amigalement  Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Creols Creolsicon_post
         Citation : sinisrus 

@creols

         Tu veux dire que la final edition ne fonctionne pas sur une partition sfs mais obligatoirement sur une partoche SFS2?

AmigaOS4.1 Final Edition fonctionnera mieux, plus vite sur Une partition SFS\2 (expérience vécue).


0
Fernecho Fernechoicon_post
Salut,
 J'ai fait la commande chez amistore.eu ( ASB-Computer ) le 19 décembre, par téléphone , car comme bien dit zzd10h ils n'ont pas l'option de commander la version pour X1000, le 29 décembre j'ai reçu un mail m'indiquant que mon AmigaOS4.1 F.E. était envoyé et en transit. Peut être qu'aujourd'hui vers midi, sinon je devrais attendre au lundi qui vient.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme