Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 889 257

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
J'ai appris ça grâce à Fara. Je venais aux nouvelles, je me suis dit que qqn aurait peut etre des éléments complémentaires.
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
C'est toujours dangereux de rapporter des propos venant de personnes qui, à priori, n'ont pas de raison d'être mieux informées que les autres distributeurs officiels.

En tant que beta tester OS4, je n'ai guère d'informations à fournir mais il y a de bonnes raisons de croire que tous les AmigaNG et les Classics PPC feront l'objet d'une "Final Update".

Ne vous fiez qu'à Hyperion Ent. Il n'y a pas d'autres sources, même officieuses, qui puissent nous informer.
0
pioupiou pioupiouicon_post
Final-édition  faudra  attendre  un  peu  pour  l'avoir
pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
sinisrus sinisrusicon_post
Fin du moi normalement. Mais honnêtement je pense que c'est surtout Amistore qui va apporté un plus réel et c'est pour lundi :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Une autre question à laquelle vous pouvez sans doute tous répondre  Comment fait-on pour utuliser les
datatypes, par exemple pour écouter un .mp3 ?

Je pense avoir le bon datatype mais en cliquant sur le nom du morceau à  jouer, le système déclare : type de données inconnues (ou quelquechose d'approchant).

Je dois avouer que j'avais récemment découvert ce système tout à fait par hasard  

Bonne nuit, les petits !
0
davebraco davebracoicon_post
Avec la mpega.library à télécharger sur os4depot.

(et bonne nuit il est tôt quand même)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Creols Creolsicon_post
      Citation : davebraco 

Avec la mpega.library à télécharger sur os4depot.


Alors ma lib n'était pas correcte. Avec celle indiquée, ça fonctionne !

Merci davebraco.
0
Creols Creolsicon_post
Pour en revenir à FE, ceux qui ont des cartes graphiques Radeon HD (et ceux-là seulement) ont intérêt à se procurer la dernière version du pilote car il ne fait pas partie de FE et l'affichage sera limité à 1024 de large.
Enfin ce que j'en dis, j'ai rien dit....
0
jegougou jegougouicon_post
Hello on a du nouveau sur la date de sortie ?
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Il me semblait que c'est fin novembre mais nous sommes déjà début décembre. Peut être que le pernowel est passé par la et a mis le stock de 4.1 fe dans sa hôte. donc pas avant le 25 decembre :-/
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme