Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 233 297

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Dégel de Timberwolf

Dégel de Timberwolf#1733

13Contributeur(s)
OlrickCreolsElwoodLiozzd10hamigaoufsinisrusartblinkdavebracoAmiDARKnumber-oneK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Olrick Olrickicon_post
Creols (il me semble) avait fait référence à Steven Solie reprenant le dev de Timberwolf.
Le blog de Trevor cite Steven sur ce point et je fais un résumé pour les non anglo-entravant:
Steven se sert d'Ubuntu sur le X1000 avec un environnement de cross compilation.
Il envisage de publier une version quand tout fonctionnera afin d'établir une version de base. Alors des développeurs tiers pourront être intégrés à l'équipe afin de remettre le projet en mouvement.
Il en parlera sur son blog quand ce sera prêt.
Message édité par : Olrick / 16-12-2013 14:45
Creols Creolsicon_post
Le blog de Trevor ? Une mine d'or ! ;-)

Oui, Olrick, c'est bien moi qui avait évoqué l'intervention de Steven Solie.
0
Elwood Elwoodicon_post
Merci Olrick pour l'info. Je l'avais pas vue celle-là.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
Le code source de Timberwolf vient d'être placé en open source par les frères Frieden et la documentation devrait suivre.

A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
J'espére qu'ils donneront la doc pour compiler tout ça !

 /Dev/timberwolf-master> ./configure
configure[15]: .: ././build/autoconf/mozconfig2configure: not found

amigaouf amigaouficon_post
Timberwolf n était un bounty... donc il devait au moin faire cela.... mais ca fait quamd même cher la fosse a purin.
sinisrus sinisrusicon_post
Franchement qui va reprendre le taff gratuitement sachant que les frieden ce sont fait payer et n'on pas fini??
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Moi je verrai bien ZZ10dh ou Fab1 refaire le code complet... après, c'est que mon avis mais je pense qu'il serait largement plus rapide, de plus on aurait un firefox AOS/Morphos pour le même prix ;-)
zzd10h zzd10hicon_post
Mais bien sûr, tu as raison 

davebraco davebracoicon_post
Artblink, il ne faut pas prendre les Frieden pour des amateurs non plus. Le portage de firefox c'est un fameux boulot... ils y ont laissé quelques gouttes. Maintenant c'est clair que si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour que ce soit plus rapide, ce serait appréciable.

Sinisrus, je pense qu'ils ont bien dégrossi le boulot, ils ont sorti une version fonctionnelle sous AmigaOS4.1 donc je vais pas dir que c'est du tout cuit mais le plus dur a été fait.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme