Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 891 618

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» smTube : lecture directe YouTube Qt

smTube : lecture directe YouTube Qt#1657

22Contributeur(s)
zzd10hLioCreolsartblinksinisrusxrayElwoodK-LdavebracoPseudaxosPetrolCrashMidnickjegougoupioupiouastrofrasamo79YesCopnumber-oneEggmanTarzinMurakamiskynet
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Bon, j'ai réussi à utiliser wget (une ligne est cachée tout en bas du smtube.ini, répétant l'utilisation de Download. Une fois supprimée, ça va mieux).

Vu que j'ai désactivé la fenêtre debug de SmTube, je ne vois pas ce qui se passe côté wget mais l'excellent NetDock indique un téléchargement à 2,3 Mo/s. On verra quand j'atteindrai les 2Go :-)

Pour info, je récupère l'intégralité des enregistrements de l'AmiWest 2017 ;-)

Edité : je confirme que wget passe sans problème la barrière des 2Go de taille, contrairement à Download

Message édité par : K-L / 27-10-2017 20:36
zzd10h zzd10hicon_post
SMTube ne fonctionne plus.

 #1


K-L K-Licon_post
Ah, zut, bon si ça fonctionne avec MickJT-MPlayer, c'est cool mais je m'étais habitué à Emotion pour ma part.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Je viens de le mettre sur os4depot si tu veux tester. 

Je vais voir s'il y a un fil Emotion sur Amigans pour faire part de ce problème.
K-L K-Licon_post
Merci !

Premiers retours : sur des vidéos 720p, lorsque Mplayer décroche, il ne récupère plus et part en saccade en boucle jusqu'à ce que je mette pause pour reprendre la vidéo, jusqu'au prochain décrochage. Emotion adapte la qualité en cas de décrochage.

De plus, le démarrage de Mplayer est assez long (car je mets en cache), ce qui prend plus de temps (et ça met le CPU à 100%, bug déjà présent dans LiveForIt-Mplayer).

Faut que j'essaye sans cache.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Aîe :(

Ca fait longtemps qu'Emotion n'a pas été mis à jour (l'a-t-il déjà été d'ailleurs ?) j'espére que le support n'est pas mort :

 #42


K-L K-Licon_post
Oui, je ne sais pas où ils en sont avec Emotion, plus de nouvelle :-(

Concernant MickJT-MPlayer, on peut l'utiliser sans l'option cache (ce qui évite les grosses saccades dûes à la tentative de remise en cache en cas de décrochage) mais cela rend la video beaucoup moins fluide puisqu'elle est streamée en temps réel, sans mise en cache, ce qui donne un effet du style "vidéo jouée à 20FPS au lieux de 25".
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
@K-L

As tu essayer un plus petit cache?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Oui, j'ai essayé toutes les valeurs de cache.

Mais maintenant je l'utilise sans, ça fonctionne.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Après installation du nouvel SMTube, plus moyen de télécharger les videos : il ne se passe plus rien !
Que faudrait-il installer en plus de SMTube S.V.P. ?
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme