Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 229 483

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» smTube : lecture directe YouTube Qt

smTube : lecture directe YouTube Qt#1657

22Contributeur(s)
zzd10hLioCreolsartblinksinisrusxrayElwoodK-LdavebracoPseudaxosPetrolCrashMidnickjegougoupioupiouastrofrasamo79YesCopnumber-oneEggmanTarzinMurakamiskynet
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Super 

Quand on voit comment ça ramouille sur Odyssey (même sur MOS), il serait dommage de perdre ce moyen...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Et encore, t'es gentil en disant que ça ramouille.. Certainement parce que tu as un X1000.... 
En tous cas, je me suis inscrit sur le forum et il est notifié qu'on m'envoie un mail afin d'activer mon compte... NADA ! Rien n'est arrivé dans ma bo?te mail (et pour ceux qui vont me dire .. Et dans les spams...=> évidemment, j'ai regardé et rien de rien... Impossible pour moi de poster pour le moment.. 
Vous aviez reçu votre mail d'activation rapidement vous ?

sinisrus sinisrusicon_post
@Pseudaxos

Oui c'est rapide la création d'un compte sur le forum de SMtube j'ai reçu le mail de confirmation rapidement.


Message édité par : sinisrus / 24-04-2015 17:33
pioupiou pioupiouicon_post
Si vous  arrivez  à  faire  fonctionner  SMTube  chez  moi  impossible....
@pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Creols Creolsicon_post
Citation: pioupiou 

Si vous  arrivez  à  faire  fonctionner  SMTube  chez  moi  impossible....
@pioupiou
C'est que tu n'as pas bien lu les posts précédents concernant SMTube. Même moi j'y suis parvenu 
0
zzd10h zzd10hicon_post
SMTube 15.5.7 svn6923 est dispo sur OS4Depot et AmiUpdate.

Merci de bien lire le ReadMe sur OS4Depot.

* SMTube recréé depuis 0 par Ricardo 'rvm' Villalba pour être en conformité avec les exigences de YouTube.

Si vous appréciez le travail de Ricardo, n'oubliez pas de lui dire par PayPal : 

 donations@smplayer.info


* Ajout d'un nouveau script Amiga/DownloadVideo.rexx, lisez le ReadMe sur OS4Depot pour plus d'infos.




Message édité par : zzd10h / 11-05-2015 08:02
Creols Creolsicon_post
@ Zz
         Si l'affichage se passe bien, par contre je ne sais pas comment "downlload"er !
De plus, les réglages de lecture et de téléchargement doivent être  faits avant chacune de ces deux opérations : c'est un peu gênant

Edit : je viens de parvenir à un téléchargement en 720p satisfaisant en tant que fichier ; par contre, au visionnage de ce fichier,
il me semble qu'il y a un léger décalage son/image.

Message édité par : Creols / 11-05-2015 16:11
K-L K-Licon_post
Creols : si tu utilises MPlayer, il faut utiliser la sortie son SDL et non pas AHI-DEV qui cause ce décalage.

Un grand merci à Ricardo et Zzd10h pour le boulot !!
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,
C'est une formidable nouvelle... Mais :
Sur Sam, c'est lent +++. 
Question à deux balles ou je n'ai rien compris ... On ne peut que télécharger et pas visionner en streaming pour le moment ?? 

zzd10h zzd10hicon_post
@Creols
pas  besoin de changer la résolution entre chaque visionnage


@Pseudaxos
Tu peux également visionner.

Merci de lire le ReadMe sur OS4Depot 

@K-L
Pour ma part, de rien, c'est Ricardo qui a fait tout le boulot ! 
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme