Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 185 065

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» smTube : lecture directe YouTube Qt

smTube : lecture directe YouTube Qt#1657

22Contributeur(s)
zzd10hLioCreolsartblinksinisrusxrayElwoodK-LdavebracoPseudaxosPetrolCrashMidnickjegougoupioupiouastrofrasamo79YesCopnumber-oneEggmanTarzinMurakamiskynet
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
Excusez-moi, mes amis, mais il se trouve que ma situation personnelle se complique par suite de l'hospitalisation de ma femme.

Ah mince Jacques, triste nouvelle. J'espere que ta femme se retablira très vite.
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut Jacques, 

J'espère que ça va aller.... Tiens nous au jus..... 

Concernant Smtube, ce soir, alors que comme d'hab je me faisais un plaisir d'aller visionner ici et là quelques vidéos éventuelles via Smtube, hé bien ça ne fonctionnait absolument pas .... Plus rien.. 
J'ai alors à nouveau supprimé le dossier smtube dans qt et ça refonctionne après une nouvelle mise à jour du code... 
Autre question mais qui je pense a son importance (du moins pour moi ;-)). Serait-il possible de figer la fenêtre d'smtube pour les futures versions ? 

Merci bien

zzd10h zzd10hicon_post
@Creols
Dans l'attente de bonnes nouvelles de ta part...

@Pseudaxos
Je l'ai utilisé sans soucis aujourd'hui. Par contre, il est vrai qu'après avoir lu ton post, j'ai essayé de lire une vidéo VEVO et j'ai eu droit à une màj du code. Mais ça c'est fait automatiquement, pas besoin de supprimer SMTube. 

"figer la fenêtre" 
Tu veux dire comme le Snapshot sous AOS ?

Si c'est ça, SMTube le fait déjà automatiquement, à chaque fois que tu le fermes, il enregistre ses coordonnées dans son fichier Qt:home/.conf/smtube/smtube.ini

par exemple :

[main_window]
pos=@Point(1103 157)
size=@Size(614 647)

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,
Oui, tout à fait, comme pour l'OS... Etrange, j'ai l,impression que ça ne fonctionne pas ici ...

zzd10h zzd10hicon_post

et tu as quoi dans ton Qt:home/.conf/smtube/smtube.ini ?


Peux-tu poster son contenu ?


Et, enfin, quand tu bouges la fenêtre et que tu fermes SMTube, ce contenu change t'il ?


 

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt zz,

Smtube.ini :

[%General]
recording_directory=/Work/Internet/SMTube/Amiga/Videos
record_quality=18
region=US
period=today
playback_quality=18
user_agent=
font_base_size=11

[main_window]
pos=@Point(0 0)
size=@Size(722 711)



Si je lance Smtube, que je bouge la fenêtre, que je referme et que je lance à nouveau sm = le contenu ne change pas, la taille de la fenêtre réduite semble conservée, mais la fenêtre se met dans le 1/4 supéro externe gauche de l'écran à chaque fois alors que j'aimerais qu'elle reste où j'ai quitté la fois d'avant... 

zzd10h zzd10hicon_post
Je viens de revérifier, les coordonnées de la fenêtre sont bien sauvegardées chez moi.

Tu as bien suivi tous les QuickFix de Qt ? 


+


 ?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Arf, c'est rigolo ça, j'ai bien le souvenir d'avoir installé un quick fix pour qt (j'avais un peu suivi les posts sur amigans), mais je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir installé un quick d'une telle taille (402 MO).... C'est peut-être là que ça ne va pas... Je l'installe et te tiens au jus.. Merki hein !
En ce qui concerne la qtcore, oui, c'est oki. 

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz, 
Impossible pour moi de télécharger le quick fix... Débit très très lent et coupures puis "download failed" à quelques dizaines de Mo téléchargés GrrrGGRrrr ! Un autre endroit existe-t-il ? Les autres sites fonctionnent très bien en download (ça ne vient pas d'ici.. )

zzd10h zzd10hicon_post
Je me suis planté, je t'ai filé le lien de la 1ére version.

Essaye plutôt la version minimale là :

 http://sourceforge.net/projects/qtamigaosnative/files/beta/

Désolé 
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme