Forum » » OS4 sur Classic » » WinUAE et OS4.1
Posté : 17-01-2017 09:45
J'ai mis à jour PatchCompositeTags qui est maintenant plus rapide
Donc on peut vraiment jouer à MACE dans WinUAE-ppc OS4
Et certainement à d'autres jeux 2D
Configurer WinUAE pour utiliser ARGB pour les écrans de 32 bits dans le panneau "Carte RTG"
Configurer Workbench pour utiliser ARGB sur un écran de 32 bits
Installer MACE & PatchCompositeTags
Désactiver la composition dans Workbench (par défaut c'est certainement le cas) dans Prefs / Gui / Effects
Démarrez Mace_demo config: sélectionnez (par exemple) 640x480 ARGB
Lancer PatchCompositeTags en tapant 'pat Q'
Démarrez Mace
Appréciez
http://thellier.free.fr/Pat _running_Mace.png
Alain Thellier
Http://aminet.net/package/gfx/misc/PatchCompos iteTags
Http://www.amiboing.de/download.php?typ=gameDemo&id =17
Note: L'option 'pat f' (fast sans alpha) ne fonctionne pas dans cette version car je l'ai bêtement désactivée durant les tests et posté cette version sur Aminet
Quoi qu'il en soit MACE fonctionne bien sur les machines rapides par exemple chez moi 15-16 fps en 640x480
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2387&forum=8