website logo
Auteur
avatar
hunoppc

Forum » » Logiciels » » Jeu : Assault Cube bientôt là


Posté : 15-11-2010 22:29 icone du post

J'attends gallium avec impatience car j'ai un projet 3D et il me faut quelque chose qui tienne la route.
Sinon avec Warp3D malheureusement on ne code pas bien dû tout, on ne fait que créer des bugs pour contourner des bugs je m'en rappelle encore avec sonicRiders
Enfin juste mon avis: si c'est pour sortir du jeu pour dire que le record du monde des portage sur AOS4 et battu et bien faut qu'on arrête là, pour ma part j'ai fait un site pour le bétatesting et ce n'est pas pour rien, cela fait avancer mes portages et surtout cela évite les upload intempestifs de type correctif; correctif du correctif etc... et en plus on est sur que quand c'est passé en test cela
fonctionne sans soucis (j'ai eu très peu de retours suite à un upload sur os4depot), et puis cela forme une équipe internationale.
Ensuite un truc ou je m'attache énormément est la documentation ainsi qu' aux remerciements, la doc doit être complète car on ne doit pas faire les forum pour découvrir comment on fait fonctionner le jeu, genre chercher les dépendances etc...
Voilà je pense ne rien avoir oublier mais fallait que je le dise.
A+
HUNO
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=911&forum=4