Forum » » Logiciels » » Jeu : Assault Cube bientôt là
Posté : 15-11-2010 19:01
NON
Kas1e nous dit:
@all
A bit bad news: AssaultCube use in end the same glReadPixels with GL_DEPTH_COMPONENT, as in Cube1, which mean, that again that z-buffer/non-normally working-on-warp3d problem is here, which in end give us false chords and unpossible shooting :(
For now the solutions only 2:
1. fix warp3d (yeah, again)
2. Recode all
Oui, GLreadPixels est un des nombreux bugs. Le Z-Buffer de Warp3D bug aux approche de 1 ou -1 (en +).
De toute facon, warp3D c'est fini, car Mesa/Gallium arrive, n'est ca pas ?
SAM440EP+AOS4.1
Message édité par : Mrodfr / 15-11-2010 19:02
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=911&forum=4