website logo
Auteur
avatar
Mrodfr

Forum » » Logiciels » » Jeu : Assault Cube bientôt là


Posté : 15-11-2010 19:01 icone du post

NON


Kas1e nous dit:

@all

A bit bad news: AssaultCube use in end the same glReadPixels with GL_DEPTH_COMPONENT, as in Cube1, which mean, that again that z-buffer/non-normally working-on-warp3d problem is here, which in end give us false chords and unpossible shooting :(

For now the solutions only 2:

1. fix warp3d (yeah, again)

2. Recode all


Oui, GLreadPixels est un des nombreux bugs. Le Z-Buffer de Warp3D bug aux approche de 1 ou -1 (en +).

De toute facon, warp3D c'est fini, car Mesa/Gallium arrive, n'est ca pas ?
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 15-11-2010 19:02

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=911&forum=4