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K-L

Forum » » Logiciels » » Wazp3D permet de voir les démos/jeux sans 3D


Posté : 23-03-2012 01:12 icone du post

Alain : j'ai testé (comme tu peux le lire dans la news) Wazp3D sur mon AmiigaOne G4 1,26 Ghz avec une Radeon 9000 Pro.

Ce mode de rendu Composite2D est une véritable claque. Et je pèse mes mots.

Les démos d'AmiDark fusent réellement (essayer la Flying Feathers avec et sans le rendu composite 2D, vous allez écarquiller les yeux, j'ai dû bien vérifier que c'était toujours Wazp3D qui était utilisé).

J'ai joué à Chromium BSU (un shoot Open GL). En mode rendu BitMap : plus que lent (un slide show) mais couleurs correctes. En mode de rendu composite2D : 50 fps (et 76% d'utilisation CPU). Par contre, certaines textures/couleurs sont manquantes.

Je sais que Picasso96 pose souci avec les Radeon 9xxx et le rendu composite (la démo boing ball d'Hans montre bien ce souci). Il faudrait essayer sur Radeon HD.

Question pour Alain : crois-tu que l'on puisse améliorer encore plus l'intégration du rendu composite dans Wazp3D ? Sa vitesse d'éxécution est telle qu'elle pourrait pallier sans problème au manque de Warp3D sur les Radeon HD.
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AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1286&forum=4