Forum » » Logiciels » » wazp3D sous sam460
Posté : 05-07-2011 15:24
@Mrodfr
Non Karlos m'a pas contacté du tout, pourtant je mords pas...
Mais je lui ai signalé sur un forum que tout les problèmes que je connais pouvaient être retrouvés en cherchant le texte "patch:" dans les sources de Wazp3D
Par ailleurs il y a (avait ?) aussi qques trucs pas implémentés dans WaRp3D qui sont même pas des bugs fatales mais des trucs qui sont pas là : exemple tracer des points/lignes avec un trait différent de 1 pixel ou texturé
Et W3D_ReadZSpan() et W3D_WriteZSpan() W3D_DrawElements() marchent (marchaient?) pas du tout avec beaucoup de drivers
Par contre la plupart de ces trucs là marchent dans Wazp3D
on peut d'ailleurs les tester avec aminet/Cow3D mais ça tu le sais déjà....
Alain
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1100&forum=4