Forum » » Logiciels » » Warp3D NOVA
Posté : 30-05-2016 07:42
Donc, en gros (désolé si je fais mon stroumf grognon), on se retrouve en 2016 avec une machine qui à la taille d'un serveur VAX, qui coûte un rein, qui n'a pas tout son hard géré par l'OS et qui a besoin d'une carte graphique de compétition pour faire tourner une version light d'OpenGL, version prévue pour les téléphones portables. Tout celà en mettant en parallele le fait que les constructeurs de portables laissent tomber OpenGL pour des API plus intégrées afin de gagner en performances (Metal sur IOS, Vulkan sur Androïd). Ces performances exceptionnelles sont maintenant disponibles pour le prix d'un téléphone portable complet sur nos NG. Suis-je le seul à trouver que c'est la honte ? En tout cas, quand je présente la machine à un non initié, j'évite de parler de ça (bon, ok, c'est lundi matin, ça influence surement sur mon humeur).Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2262&forum=4