Index du Forum » » MatĂ©riel

Auteur

J'abandonne.
Crisot
916      

  PostĂ© : 09-01-2017 14:08

Coucou les copains!

C'est sympa les retours ici et également ceux que j'ai sur ma page Facebook. Vu qu'ici on est "entre nous", je vais rentrer dans les détails un peu plus "privés" concernant les options qui m'ont été proposées ici et sur Facebook.

Actuellement, je n'ai juste absolument aucun argent Ă  mettre dans l'Amiga. J'avais vendu ma maison, on a dĂ©mĂ©nagĂ©, et Ă  3 jours de la remise des clĂ©s, ce moment oĂą tu attends un gros chèque, y'a eu une Ă©norme couille dans le potage: Vente annulĂ©e.

Bref, depuis quelques temps, j'ai double crĂ©dit, double factures, et il faut que je prĂ©vois double impĂ´ts locaux/foncier. Pour le moment, et mĂŞme si c'est temporaire, on est dans le "faire très attention". En l'Ă©tat, je n'ai aucun argent Ă  mettre, que ce soit dans une 440, une 460, ou mĂŞme une bĂŞte carte mère de XE Ă  rĂ©parer.

D'autres personnes m'ont proposĂ© de lancer un crowdfounding pour un Xtruc. Ca me touche, mais c'est juste strictement hors de question. Pour plein de raisons. Il y a des tonnes de dĂ©veloppeurs plus actifs, plus indispensables que moi, qui ont eu Ă  payer leur config le prix fort. Ensuite, lorsque nos "problèmes de riches" seront rĂ©glĂ©s (parce que oui des problèmes immobiliers ça reste des "problèmes de privilĂ©giĂ©s"), j'ai l'immense chance de gagner suffisamment ma vie pour m'acheter une palette de Xtruc. Bref, le crowdfounding, illĂ©gitime.

Et comme le suggère mon excellentissime ami Codrer qui n'a déjà pas manqué de troller ici (c'est un mec bien!), c'est peut-être l'occasion de me poser à plat devant un PC, sur lequel rien ne m'interdit de faire du "retro-coding", c'est très à la mode, et d'ici quelques mois, un an, savoir si j'ai envie de repartir sur un Amiga, et y re-porter mon travail qui aura avancé bien plus vite qu'il n'aurait avancé sur Os4.1 (pas de reboot à répétition, conditions de développement plus efficaces, hardware/software hyper stable, etc...).

Vous savez tout!!!

Je suis quand mĂŞme dans le tiraillement... :)



--
EN PANNE ! ! !



Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2383&forum=3