Forum » » OS4 sur AmigaOne X5000 » » E-UAE sur X5000
Posté : 17-11-2017 10:45
Je viens de regarder un peu les sources de E-UAE: il est bien difficile de savoir ce qu'il faut y changer
(même si faire un update avec le compositing est facile et prendrai que qque dizaines de lignes de code)
Est on au moins sur que c'est l'update de l'écran via SDL qui ralentit ? un petit coup d'Hyeronimus serait utile
Notamment il semble aussi exister un update via cybergraphics dont on voit pas pourquoi il serait lent ou alors il est pas compilé dans cette version ?!?
dans ami-win.c :
#ifdef USE_CYBERGFX
# ifndef USE_CYBERGFX_V41
static void flush_line_cgx (struct vidbuf_description *gfxinfo, int line_no)
{
BltBitMapRastPort (CybBitMap,
0, line_no,
RP,
XOffset,
YOffset + line_no,
gfxinfo->width,
1,
0xc0);
}
static void flush_block_cgx (struct vidbuf_description *gfxinfo, int first_line, int last_line)
{
BltBitMapRastPort (CybBitMap,
0, first_line,
RP,
XOffset,
YOffset + first_line,
gfxinfo->width,
last_line - first_line + 1,
0xc0);
}
# else
static void flush_line_cgx_v41 (struct vidbuf_description *gfxinfo, int line_no)
{
WritePixelArray (CybBuffer,
0 , line_no,
gfxinfo->rowbytes,
RP,
XOffset,
YOffset + line_no,
gfxinfo->width,
1,
RECTFMT_RAW);
}
static void flush_block_cgx_v41 (struct vidbuf_description *gfxinfo, int first_line, int last_line)
{
WritePixelArray (CybBuffer,
0 , first_line,
gfxinfo->rowbytes,
RP,
XOffset,
YOffset + first_line,
gfxinfo->width,
last_line - first_line + 1,
RECTFMT_RAW);
}
# endif
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2468&forum=21