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zzd10h

Forum » » OS4 sur AmigaOne X1000 » » Retours sur Warp3D sur RadeonHD


Posté : 01-04-2015 23:15 icone du post

Bonjour,
J'ouvre un thread sur les retours de test du tout nouveau Warp3D pour les RadeonHD (R7 et R9). 

Voici les tests que j'ai fait ce soir, si vous avez d'autres retours cela serait bien de les partager, merci d'avance.

Ma config :

 * X1000

 * R7-250X
 
 * Radeon HD 2.7
 
 * Warp3D pour Radeon HD/Rx Southern Island 1.9
 
 * MiniGL 2.20
 
 * OS4 FE (impossible de faire marcher Warp3D sur 4.1.6 même en recopiant les libs Warp3D de FE)



1) Cow3D : super rapide et fluide (90-95 fps)





2) FreeSpace 1
  Crash au lancement sur FE (malheureusement Warp3D ne fonctionne pas sur 4.1.6)


3) FreeSpace 2
  Super fluide, bcp mieux que sur R9250

 



4) Frogatto
 Super fluide, plus de problème de scintillement ou de texte non affiché (Wazp3D)



5) StarTrek Holomatch 
Fluide mais qq artefacts par intermittence (voir halo rectangulaire autour du laser) mais vraiment jouable 

 


6) Hurrican 1.0.7
Malheureusement crash sur FE avec la v1.0.9. OK et très fluide avec la 1.0.7




7) Sonic Robot Blast 2 et Sonic Robot Blast 2 Riders
Top !




8) prBoomGL, ShootSpirit
Egalement sans problème

9) Quake2
OK




10) SuperTuxKart 
OK mais super super lent (comme sur Pegasos2 R9000Pro) => injouable

 


11) TORCS
Fluide même en 1920x1080, incroyable ! mais le jeu est toujours aussi difficile...

 

12) Jedi Academy
100% CPU et mémoire GFX mais très fluide (bcp plus que sur 9250)

 




13) Quake3 (ioQuake d'Huno)
Super rapide, testé en 1280x1024. 50,9 fps dans le  bench TimeDemo1
Je l'ai testé sur mon PC juste avant pour récupérer les .pak, je n'ai pas vu de différence de vitesse en mode jeu.
Par contre, la démo bench tourne à 863 fps sur mon i7...




14) SmokingGu ns d'Huno
Rapide (plus de 29fps) au moins jusqu'en 1280x1040 en mode fenétré ou plein-écran
Parfois qq couleurs étranges (voir 2éme image)

.




15) UFO Urban Terror d'Huno
Fonctionne (j'imagine) mais la mémoire GFX est saturée super vite (visible grâce à GFXDock).
Je ne suis arrivé dans le jeu que 1 fois sur 5. 4 fois sur 5, freeze. La seule fois où j'y suis parvenu => un grab et freeze 

Obtenu de hautes luttes :

 


Certes ça revient cher mais on n'était plus habitué à un truc qui marche dés la parution  

Bravo à Hans.


Message édité par : zzd10h / 02-04-2015 23:29
Message édité par : zzd10h / 03-04-2015 20:28
Message édité par : zzd10h / 03-04-2015 22:21

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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