Forum » » Création-Développement » » Demande de bench #Zero
Posté : 14-02-2017 11:30
Non c'est la Two qui pose problème
Tu veut dire W3D_DrawArray ou Gl_DrawArray
Je pense qu'il doit y avoir un test qui passe pas
genre
if(Warp3D peut faire tel truc)
W3D_DrawArray();
Car si je trace les appels avec Wazp3D je vois que ça pour une frame de la Two
W3D_SetDrawRegion
W3D_LockHardware
W3D_ClearBuffers
W3D_Clea rDrawRegion
W3D_UnLockHardware
W3D_SetBlendMode
W3D_SetTextureBlend
>W3D_SetTextureBlend
W3D_SetBlendMode
W3D_SetTextureBlend
W3D_SetTextu reBlend
Par ailleurs j'ai retrouvé la Three du 10/11/2013 avec les textures non compressées : elle marche avec Wazp3D/WinUAE mais bien entendu sans le bump mapping ce qui lui enlève beaucoup de son intérêt
Je peut la mettre sur OS4-Depot ?
>D'ailleurs, il faudra qu'on discute de Wazp3D.
Je suis à ta disposition
Alain
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