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artblink

Forum » » Création-Développement » » Démo Thank You en Hollywood


Posté : 19-08-2016 00:24 icone du post

J'ai pris l'habitude de faire une fonction général et plus 20 d'affilé
De faire des boucle local (For Local X=0 to 200000)
De ne JAMAIS diviser par 2 mais multiplier par 0.5
D'ouvrir des écrans 16 bits et jamais 32 bit (de toutes façon on je n'exploiterai jamais la palette complète)
D'éviter au max d'utiliser des tables multidimensionnel (pas Table[X][Y][Z] sur tout poour des utilisation en temps réel mais Table1[X],Table2[Y],Table3[Z]
De ne JAMAIS utiliser les calques/sprites et commande de traçage en temps réel (faut précalculer et c'est une galère)
TJRS les commandes de la section BRUSH même pour du texte
Jamais utiliser le moteur antialiasing d'hollywood et surtout encore moins avec les commandes de traçage (line/box/etc...)

Si déjà les combines ci dessus sont utilisé, la vitesse du programme peut être multiplier par 5 en FPS sur MicroAone... alors sur un X1000 ou une 460.... ça doit déchirer




Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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