website logo
Auteur
avatar
Crisot

Forum » » Création-Développement » » Dungeon Crawler (Odyssey) Os4


Posté : 17-05-2016 21:12 icone du post

Probablement...

Je ne pense pas proposer de démo si tôt, je n'ai pas non plus envie d'émousser l'effet que pourrais avoir le jeu en étant découvert intégralement fini et polishé.

Les Amigaïstes sont encore capables de faire des topics de milliers de posts sur le blog d'un millionaire capricieux qui vend des téléphones ATX à 2500€, ou sur la mise à jour attendue depuis 4 ans d'un navigateur MorphOs dont le portage est bancal à 1000 lieux de l'original.

A côté de ça, je propose, aussi humblement qu'objectivement, ce qui sera (est déjà) de loin le jeu le plus avancé, beau, technique, et fluide qu'Os4 ai eu, que ce soit en natif ou en portage. Malgré ses limites le jeu fait même suffisamment d'effet à la communauté Windowsienne pour qu'on me demande régulièrement le portage. Je ne savais pas que les Amigaïstes avaient des standards de qualité encore au dessus...

Je n'ai jamais avancé aussi vite et eu autant de motivation que depuis que le jeu à un Facebook et un Twitter, suivis par une communauté Windows.

Un grand merci ici tout de même, où le support est total!

--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 17-05-2016 21:13

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1412&forum=14