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artblink

Forum » » Création-Développement » » Dungeon Crawler (Odyssey) Os4


Posté : 17-05-2016 19:37 icone du post

Ne leur en veux pas, avec toutes ces promesses non tenu, les mecs ne font même plus gaffe

Ca bouge 2 jours et plus rien, l'effet pfiut

Mets des démo, et les mecs seront moins sur leurs gardes, regarde le jeu à la outrun tous pourrie, ça marche, les gars bavent devant cette "merde payante", si j'avais le temps, je te ferai le même moteur et gratis, il se pourrait même quand cherchant dans mes archives que je l'ai fait MDR...

Edit: Trouvé, mais je gère que les lignes droite et en fait le moteur est naze car c'est le même truc que le moteur de doom, tu gère que le sol et pas le reste, droite/gauche c'est du zoom et le mur qui fait office de ciel est une image bitmap classique... j'ai même pas chercher a faire un pont à la Vroom qui avait un moteur plus chiader

Re-Edit: Ton moteur fait trop gros et les gens pense qu'il n'aboutira pas

Rappel toi de ce moteur de jeux 3D dans l'espace qui cartonné sur 680x0 et le jeux n'est jamais arrivé... snif.... j'étais très enthousiaste au début, et ça a fait pfiut.... keudal à la fin

Les mecs s'extasie sur ce que je peu faire, des moteurs 2D tous pourries

Ton moteur parait impossible pour la création d'un jeu complet, c'est tous, prouve leurs que tu va aller au bout et la je te garantie que c'est pas 30 euros qui vont débourser même en plein dev, mais perso, je fait tous gratis

Message édité par : artblink / 17-05-2016 19:41

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