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thellier

Forum » » Création-Développement » » Dungeon Crawler (Odyssey) Os4


Posté : 27-04-2016 15:51 icone du post

Oui c'est une très bonne idée sur les VN

Ton raisonnement tiens  : Mais es tu vraiment sûr que DrawArray() est plus lent que DrawElement() avec Warp3D ?!?

Je veut dire les points finaux sont toujours copié un à un de RAM vers GPU (y pas de vbo)


"-un buffer SOURCE de vertex incluant XYZ/COULEUR/UV/NORMALE"

"-un buffer DESTINATION de vertex transformés/éclairés incluant XYZ/COULEUR/UV"

A ce moment là autant être radical et utiliser UN SEUL buffer

X Y Z /X2 Y2 Z2/RGBA/UV/VNX VNY VNZ

avec X2 Y2 V2 les valeurs transformés de X Y Z

En fait là je bosse pas du tout sur ce sujet (du rendu) mais sur le load/save des données de Microbe3D vers une sorte de fichier IFF binaire +- compressé

Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Message édité par : thellier / 27-04-2016 15:53

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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