Forum » » Création-Développement » » Dungeon Crawler (Odyssey) Os4
Posté : 26-04-2016 22:06
Plus précisément:
OBJ:
Table de points: [point1][point2][point3]
Table de couleurs: [1:rouge][2:jaune][3
leu]
Objet: [1,1][1,3][2,1][2,2][3,2][3,3]
3 points, 3 couleurs
1,1 représente le point 1 avec la couleur 1 (rouge)
1,3 représente le point 1 avec la couleur 3 (bleu)
2,1 représente le point 2 avec la couleur 1 (rouge)
ETC..
OPENGL (à peine simplifié):
Table unique: [point rouge][point bleu][point rouge][point jaune][point jaune][point bleu]
6 points unique, dans une table unique.
Là j'ai pris l'exemple avec 2 tables, mais il faut rajouter la (les) table(s) de texture(s), de couleur(s) additionnelle(s) etc... OpenGL aura toujours une table unique.
Bref, c'est un peu plus "brute force", mais tout est plus simple avec une bonne moulinette...
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Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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