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Elwood

Forum » » Création-Développement » » Dungeon Crawler (Odyssey) Os4


Posté : 26-04-2016 18:25 icone du post

Citation: Crisot 

Clairement, à l'heure où un mesh "low poly" fait 10.000 triangles, aucun mec ne se fera chier à bosser sur des mesh qui vont de 2 à 500 triangles.  

Oui comme certains développeurs qui ne s'embêtent pas à optimiser leur code.
Je ne critique pas un éventuel "avancement trop lent". Je me dit juste que faire un jeu c'est aussi : écrire des niveaux, écrire un scénario (qui peut être très bref j'en conviens), écrire de la doc, faire des tests...
Sache qu'on est là. Demande et on exécutera. Oh grand ma?tre
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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