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Crisot

Forum » » Création-Développement » » Dungeon Crawler (Odyssey) Os4


Posté : 20-11-2012 18:59 icone du post

Motion blur: -> Le jeu tourne à 60 fps, la camera prend à 50, la video est encodée à 25.

A force de réductions, ça donne ça... :)

AmiDark: Mouais, si j'avais de la puissance à revendeur dans un lecteur de script pourquoi pas... Mais je ne vois pas ce qui n'est pas faisable avec quelques tables de valeurs représentant des evenements.

Bon sinon, d'une manière générale, ça fait trèèèès longtemps que ce projet me trotte dans la tronche. Plus d'un an en fait. J'ai rejoué au Dungeon Master original, j'attendais de finir Grimrock pour voir si un moteur moderne allait toujours aussi bien au style. Et aussi con que cela puisse parraitre, si j'ai rien contre l'inspiration des copains, techniquement je me pose un petit défi: Tout faire seul. Code, graphes, musiques, sons... Je veux me coller une vision du jeu et m'approcher le plus de ce que j'ai en tête. C'est une perte de temps, mais ça me motive comme ça.
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Message édité par : Crisot / 20-11-2012 19:12

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