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Seblam

Forum » » Création-Développement » » Return of the Beast


Posté : 20-09-2010 22:37 icone du post

@KL

Merci pour la news, rien à ajouter, tu as très bien présenté le projet.

@AmiDark

Avec plaisir pour discuter plus en détails du projet. On peut échanger nos mails en MP si tu veux.
Pour en dire un peu plus sur le projet, je voulais préciser que mon rôle sera plus celui d'un manager de projet. Je suis en effet un touche à tout en informatique, un peu de code, du graphisme mais je suis loin d'avoir les compétences de spécialistes. Mon coté touche à tout et ma connaissance des technologies informatiques doivent me permettre de bien cerner les ressources nécessaires pour mener à bien le projet, aussi bien humaines que financières, savoir choisir les bonnes personnes. C'est la première étape, trouver des graphistes, coders, musiciens motivés. Ensuite mon rôle sera de faire travailler tout le monde ensemble de la manière la plus efficace possible, bref un travail classique de management de projet.
Concernant AmiDark Engine, il serait intéressant d'évaluer son potentiel couplé au X1000 afin de pouvoir définir la résolution du jeu et le nombre, la taille des sprites à afficher. Ces infos sont importantes pour attaquer le réel travail graphique et le level design. Un travail intéressant à faire et réalisable assez rapidement sur la base de la demo de scrolling que tu viens de sortir serait d'augmenter la résolution et de demander à Kerem Gogus (l'auteur des backgrounds des concept arts) de remplacer les bitmaps par des graphismes mis au goût du jour. Après le démarrage du betatest du X1000 offrira peut-être des opportunités d'évaluation.

En tout cas merci pour toutes les réactions de sympathie concernant ce projet!
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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