website logo
Auteur
avatar
Crisot

Forum » » OS4 sur Sam440 » » Démos Crisot/UNIVERSE


Posté : 27-02-2016 20:37 icone du post

K-L il n'y a rien à "hacker", Warp3D est une lib simple, on appelle finalement assez peu de fonction pour avoir un rendu.

Le problème c'est que Warp3D Os4.1FE contient des bugs et n'a pas été mis à jour publiquement. Alors à chaque fois c'est mes démos qui trinquent parceque finalement, j'utilise à peu prêt tout en même temps. Je mail beaucoup avec Daytona675, et il corrige pas mal de choses pour les futures mises à jour, un très très bon gars!

Pour l'absence de textures sur RadeonHD, c'est très probablement que Warp3D HD ne supporte pas les textures DXT. Ce qui est bien dommage. Sur la 9000 j'obtient un sacré boost. Hier j'ai un peu bricolé et j'arrive même à faire fonctionner Odyssey en 1920x1080x32 à 60 fps. Constant. Contre 30-40 avant, c'est dire si le gain est conséquent.

Warp3D en lui même a bien progressé, sincèrement je suis content car on commence à arriver aux vrais performances de ce que ces Radeon sortaient sur PC. Bon, on est peut-être à la moitier au ou tier, mais c'est bien mieux qu'il y a quelques années, de toute façon vu le peu de polygones dans les jeux de la génération 9000, l'absence de T&L ne se fait pas tellement sentir. Le problème c'est qu'il subsiste pas mal de petits bugs.

Je suis quand même curieux de voir vos Radeon HD tourner mais bon, pour le coup je n'en attend pas grand chose. Une R9 ça affiche des MILLIARDS de polygones, mais avec le peu de support hardware de la puce, le contraste doit être colossal.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=516&forum=11