ADRipper 1.13

Date : Thursday 22 March 2018 à 07:50:06 :: Sujet : Logiciels pour AmigaOS 4.1

Une nouvelle version d'ADRipper, le logiciel à l'origine développé par CentaurZ et repris ensuite par Daniel Jedlicka, permettant d'encoder vos CDs audio en MP3 ou OGG (et aussi AAC, AIFF, FLAC, RAW PCM et WAV), vient de sortir.

Cette version 1.13, a été recompilée avec le dernier SDK et les toutes dernières versions des bibliothèques d'encodage MP3 et OGG Vorbis, elle nécessite de ce fait AmigaOS 4.1 Final Edition.


De nouvelles options ont vu le jour comme la possibilité d'encoder automatiquement le disque à son insertion, la différenciation CD de données/CD audio, des améliorations de l'interface graphique ou bien l'indication de la piste en cours d'encodage lorsque le programme est iconifié.

On notera bien entendu de multiples corrections de bugs (gestion correcte de l'UTF 8 et des diférents caractères, calcul de la taille des pistes audio lorsque le CD contient aussi des données, fonctionnement correct du bouton d'insertion/éjection, ...)

Télécharger ADRipper 1.13 (si une ancienne version est installée, ne pas écrire sur l'ancien tiroir du logiciel mais en créer un nouveau)







Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

L'URL pour cet article est : https://www.amiga-ng.org/article.php?sid=1160